Publié le

Qui sommes-nous?

Présentation de la société :

L’entreprise Art Saigon a été fondée en 1999 dans un but de faire découvrir en France un vaste choix d’articles asiatiques de décoration, emprunts des coutumes de l’extrême Orient.

En mariant l’Asie à la France, Art Saigon propose des objets de décoration d’intérieur adaptés à la tendance actuelle, d’influence asiatique, et plus particulièrement vietnamienne.

 

Authenticité et respect de la tradition :

Afin de respecter l’authenticité de la culture asiatique, les produits que nous proposons préservent les techniques et  le savoir-faire ancestral à partir de matières premières telles que la corne de buffle, le bois, le bambou, la pierre de marbre ou la nacre dont la technique de réalisation est décrite plus loin dans le site.

 

Qualité et prix :

Soucieux de la qualité mais également des prix proposés, nous prenons le soin de sélectionner nous-mêmes nos articles directement en Asie et particulièrement au VietNam, ce qui nous permet de distribuer des objets de qualités sûres à des prix tout à fait accessibles.

 

Feng shui ou l’art du bien être chez soi :

Le concept d’Art Saigon est également de pouvoir combiner décoration traditionnelle et bien-être chez soi. Ainsi, certains de nos articles, en plus d’être décoratifs, répondent aux principes du Feng Shui, art taoïste visant à réaliser l’équilibre des énergies qui nous entourent dans nos habitations et nos lieux de travail. Depuis des siècles, les Chinois s’y référent pour concevoir leur cité ou construire leur maison. Art Saigon vous permet d’introduire les principes du Feng Shui dans votre habitat à travers des objets de décoration.

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Qui sommes-nous? »

  1. Trés beau site que j’ai consulté en faisant des recherches car que je posséde des ‘fixés sous verre ‘originaux, je pense du début 20e représentant la campagne vietnamienne
    A ma prochaine visite a Paris je ne manquerai pas de vous rendre visite

  2. trés bien meci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *